Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
22 avril 2015

passé

hello!

 

alors aujourd'hui pas de blablatage ce sera juste une poesie mais fraichement imaginée cette apres midi !

 

Mes pensées tourbillonnent

tel un vent égaré et furieux,

elles paraissent empoisonnées

brûlées et meutries par le feux.

Mais que voila!

le passé revient de l'au dela

me replongeant ainsi dans les abîmes

froide et sombre,il n'y a plus d'estime.

Heureusement,une volonté me retient

car,bien que je vois la fin

ma rage est bien trop importante,

et je n'arreterais, que lorsque je l'aurais emporté.

Il ne restera alors

que mon esprit libéré de son sort

et la chaleur venue rechauffer mon être.

 

voici bonne soirée! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce poème, à la fois flamboyant et sombre qui fait ressortir beaucoup d'émotions.<br /> <br /> Quelques fautes à corriger "volonté" ne prend pas de "e", "la chaleur venue réchauffer" (remplace par un verbe comme vendre pour bien le conjuguer). <br /> <br /> Bref, relis et tu pourras le corriger vite fait ^^
E
CC vos poèmeset votre histoire sont très beaux et votre blog est jolie.<br /> <br /> Bonne journée Bonne continuation et àbientôt
Publicité