Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
15 mai 2015

rendez moi mes knackis!

bonjour a tous !

 

desolé cela fait plusieurs que je ne suis pas venue j'etais en pleins ccf et tout... enfin maintenant je suis la!

que dire de ces derniers jours.. c'etais des jours normaux lol , demain dernier jour de cours apres je pars chez mon père pour le week-end:)

je n'ai toujours pas de stage et il commence lundi , enfin il y a possibilité de le decaler d'une semaine donc on verra bien.

ah oui et j'ai une petite histoire a raconter mais je trouve cela tres affligeant! donc comme vous le savez j'habite dans un foyer avec des petits studios,des fois je descend je laisse ma porte ouverte ( pas fermer a clé) donc ce soir je me fait a manger j'avais envie de knackis donc je fais fais chauffer de l'eau j'ouvre le frigo a la recherche de mes knackis et..... pas de knackis! au debut je rit je pense que je les aient sortis en ne faisait pas attention et ben non on m'a voler des knackis! ( enfin si vous connaissez des knackis qui sorte du frigos pour aller a knackiland prevenez moi hein :) ) voila apres c'est pas pour les knackis ( enfin je voulais quand meme en manger lol ) nan pour le geste car deja on est entrer dans mon studio et puis c'est des knackis pas des sous , des knackis! je trouve cela afligeant ! enfin c'est la vie j'aimerais bien comprendre les gens des fois :)  voila c'etait une histoire vrai ;) on dirait je fais des histoire pour des knackis c'est pas du tout ça mais j'aime pas qu'on me vole des affaire ( normal dirais je ) enfin j arrete avec mes knackis :) il faudra que je pense a mettre le chapitre 2 de l'autre histoire au fait j'ai pas oublier ;)

voila bonne nuit a tous ;)  ( veux mes knackis ! nan je rigole x) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est sur maintenant dès que je descend ce sera porte fermer a clé !
C
et bien tu ne mangeras pas de knackis ma belle, ça sera pour une autre fois ( lol )<br /> <br /> oui c'est vraiment affligeant que tout le monde entre chez les autres, et dévalise le frigo, ben voyons c'est tellement facile........<br /> <br /> <br /> <br /> pense à fermer ta porte autrement tu feras encore ceinture.... et ton frigo risque de se faire dévaliser encore une fois.........
Publicité