Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
21 avril 2015

trouver chaussure a son pied

bonjour bonjour!

 

aujourd'hui j'ai concocté une petite histoire bon je promet rien sur ce que ça va donner,

PC-ELVIRE - chaussure

c'est de la pure imagination faite maison!

allez bonne lecture

 

chapitre 1:

 

tout commenca dans un magasin de chaussure que j'avais reperée une semaine plus tôt,étant une grande fan de chaussure je me devais d'aller voir tous ces petits magasins.

c'est un donc un lundi apres midi plutot froid que j'entrais dans cette petite boutique lumineuse. A l'interieur, des centaines de chaussures entreposées attendaient le coup de foudre avec un de nos pied.Il y en avait de toutes sortes des  bottes,des bottines,des ballerines,des baskets quand a moi je prefere nettement plus les bottes ou les bottines qui tiennent chaud l'hiver et qui va avec chacune de vos tenues.C'est donc sans risque que je partit en directions des bottes.

Elles etaient la devant moi a observer mes moindres gestes, mes moindres regards , attendant que je me decide, que j'en essaye une, attendant d'etre enfin libérées de ce magasin étouffant et  de pouvoir voir le monde. une petite paire de bottes bleu marine me faisait des clins d'oeil mais je restait insensible a son charme en revenche de bellles bottes noir et or attirerent mon regard: mi hautes le regard timide avec des fermetures eclaires or de chaque cotés je fus instantanément charmée.priant pour qu'il reste ma taille,ce qui arrive souvent quand je trouve enfin mon bonheur, je fus recompensée avec une belle paire en 39.Je decidais donc de les essayer et oh! miracle, elles s'accordaient merveilleusement bien a mon pied,on aurait pu croire qu'ils etaient fait pour etre ensemble. Mes pieds heureux avec leur nouveaux coup de foudre refusaient de lacher prise et je du batailler pour pouvoir les enlever afin d'aller payer, heureusement pour moi ces petites chaussures ne coutaient pas trop cher je me ruinerait donc pas.

c'est donc avec entrain et legereté que je me rendis a la caisse avant de rendre mienne ces petites trouvailles.Je deposais la boite sortit mon argent leva la tete et le 2eme miracle de la journée vint, mon coeur s'arreta de battre...

 

voila et desolé si j'ai fait des fautes d'hortographe j'ai fait de mon mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité