Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
3 mai 2015

petits moments...

bonsoir!

 

voila je suis de retour! je vois que personne ne regarde la télé par ici ,cela ne fait rien je continue. ce soir je voulais parler des petits moments,tout ces petits moments qu'on affectionne tant et pour lequel on se bat pour les garder. moi j'aime tous ces moments avec mes amis ( sisi j'en ai :) ) une apres midi, une soirée tous rassemblés a rire ,raconter (beaucoup) de conneries! sentir que l'on se sent désiré et aimer c'est important, même des petits instants seul pour se ressourcer , parler tout seul (j'adore parler toute seul) car se comprendre soi même c'est aussi important.voila juste pour dire qu'il faut privilegier ces moments car malheureusement ils ne durent pas, mais restent gravés dans notre mémoire afin que quand on en as besoin on puisse se les remémorer et continuer a vivre ces instants. ils continuent a nous faire esperer et nous donnent la force necessaire pour nous battre afin de  justement les garder et continuer a les vivres dans un futur proche. je veux continuer ces petites soirées, ces petites sorties avec mes amis, ces longues conversations que l'on as avec une ou plusieurs personnes ou même chanter a longueure de temps alors longue vie a ces petits moments! ;)

bonne soirée et n'hesitez pas a commenter ,je me sens un peu seul par ici :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton commentaire ça fait plaisir ;)
E
CC tu n'es pas toute seul 72 visiteurs et je viens régulièrement c'est normale tu as un zolie blog! ! C'est vraie que ses petits bon moments sont très et que ça fait du bien de s'en souvenir donc comme tu as dit (ou plutôt ecrit) longue vie à ses petits moments!!!<br /> <br /> Big Bisous et désolé pour les fautes (entre les ses et ces!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ou bonne journée ça dépend quand tu lira le commentaire A bientôt
Publicité