Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
21 avril 2015

my family

hello!

 

alors en ce jours j'avais plusieurs sujet en tete alors j'ai opté pour ma famille qui n'est pas le sujet le plus facile enfin voyons cela:

ma famille est composée de

une mere qui est partie quand j'avais 9 ans et dont je parle des fois.

un pere que je n'ai pas vu depuis 10 ans et dont je n'ai revu que recemment et que je parle avec des fois

un beau pere tres compliquer ou c'est moi qui suis partis en foyer et dont je parle presque jamais

et un frere que j'adore et qui vit en foyer aussi!

voila mon extraordinaire famille et au milieu il y a moi elvire qui vit dans un foyer a lille en bts ;) mais je dirais que je ne suis pas a plaindre hein je l'aime bien ma petite vie, je suis plutot libre et j'aime bien ça :)

voila je pense que ce sera tout pour ce soir je suis bien fatiguée moi mais bientot les vacances!

n'hesiter pas a venir voir mes conneries hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité