Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'un virus...
la petite vie d'un virus...
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 429
19 avril 2015

petite poesie

Re bonsoir comme je l' ai dit dans ma présentation il y aura des poésies car j aime bien en écrire donc voici ma première:

Nuit

Dans la nuit sauvage
Se balade une enfant sage.
Au clair de lune
Parmis les dunes,
L'air est pur
Sans blessure.
Apercevant un cours d'eau,
Elle se déchausse
Et laisse voguer ses pieds dans l'eau
Dans le silence revenu de noces.
Ses cheveux s'agitent dans le vent
Et ses yeux brillent joliment.
Elle est tellement belle
Que la lune est entièrement captivée par elle .

Voilà bon c est pas du Musset mais c est déjà ça ;) n'hesiter pas a me donner vos opinions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton commentaire c'est très gentil ;)
C
ce n'est peut être pas du Musset, mais c'est superbe, j'adore ton petit poème<br /> <br /> et si je n'ai qu'un mot à te dire : CONTINUE<br /> <br /> je te rajoute dans ma liste d'amis comme ça j'aurai le plaisir de lire tes poèmes à venir et autres rubriques
Publicité